Lors de l'inscription au site EpyCore, l'utilisateur se doit de fournir des informations valides.
EpyCore peut demander à son client de justifier son identité.
Le fait de communiquer de fausses informations à EpyCore peut entraîner la suspension
définitive du compte EpyCore, ainsi que la suppression des services présents sur celui-ci ;
dans ce cas, la suspension ne donne pas lieu à un remboursement.
Si vous êtes mineur (-18 ans) vous devez obligatoirement demander l'accord à vos
responsables légaux avant de vous inscrire ou de commander une prestation. Si vous êtes
mineur, vos tuteurs légaux s'engagent à prendre en charge les frais et contraintes que
pourrez engendrer votre utilisation des services
Si le client ne renouvelle pas avant l'expiration du ou des services, Epycore ne sera pas en mesure de renouveler le ou les services. Le client sera alerté par email. Epycore supprimera définitivement les données du client après 7 jours de non-paiement à compter de la date d'échéance du renouvellement.
Toute demande de renouvellement après l'expiration d'un ou plusieurs services peut entraîner des retards dans la mise à disposition effective du service ainsi que des frais. Le client reconnaît à Epycore le droit de modifier le prix de renouvellement du ou des services achetés, en fonction des variations du cours des devises (Euro / Dollars ; Euro / Livre Sterling ; Euro / Franc Suisse ...). Epycore se réserve le droit de résilier le contrat à son échéance si elle estime que le contrat peut nuire au bon fonctionnement de sa structure.
Conformément à l’article L 221-28, 3° du Code de la consommation, « le droit de rétractation ne peut être exercé (…) pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (…) ».
Conformément au Code de la Consommation pris en son article L 221-28, 1°, le Client ne peut exercer son droit de rétractation pour les Services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
A compter de la validation du paiement, le Client disposera de l'accès à son service(s). Le Client reconnaît donc formellement et accepte que, dans toutes les hypothèses où il accepte expressément l'exécution du Service ou utilise le Service, et renonce expressément à exercer son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation, il ne pourra valablement invoquer ce droit. Il en est de même en cas de changement de configuration.
Le client est seul responsable du contenu hébergé sur les services mis à disposition par
Epycore, il s'engage à assurer à ses frais la défense de Epycore dans le cas où cette dernière
ferait l'objet d'une action en revendication, relative aux données, informations, messages
etc.…, et à prendre à sa charge l'indemnité due en réparation du préjudice éventuellement
subi, à condition d'avoir toute liberté pour transiger et conduire la procédure.
Le Client déclare accepter pleinement toutes les obligations légales découlant de la
propriété de ses services. Epycore ne pouvant être recherché ni inquiété à cet égard pour
quelque cause que ce soit, notamment en cas de violation de lois ou règlements applicables
aux services du Client.
Le client s'engage à respecter les personnes qui travaillent chez Epycore. En cas de nonrespect, le client ne pourra plus bénéficier d’aide de la part Epycore via le support. Le client
s’expose également de ce fait à la suspension de ses services sans préavis ni formalité. Dans
le cas où le client fait appel à diverses personnes pour le financement de ses services, seul le
client reste responsable du service.
Tout harcèlement, spam, menace envers un client, un tier ou un membre de l'équipe
conduira à une suppression ou une suspension des services du client sans préavis.
Le client s’engage à ne pas se servir des fonctionnalités du service pour envoyer des
messages en grand nombre (SPAM), à des personnes qui ne désirent pas en recevoir ou à
des adresses erronées. A ce titre, Epycore se réserve le droit de mettre en place sur le
service concerné des outils logiciels empêchant ces pratiques.
Le Client s’engage à mettre en place les moyens de sauvegarde nécessaires à la pérennité de
son activité. Le Client est le seul responsable de l'utilisation de son mot de passe et s'engage
à le conserver secret et à ne pas le divulguer. Epycore n’est en aucun cas responsable des
pertes de mot de passe ainsi que des piratages. Dans ce cas, le client s’engage à faire le
nécessaire dans les plus brefs délais.
Epycore emploiera toutes les diligences possibles pour garantir une disponibilité optimale
de ses services. Cependant des interruptions ou pannes exceptionnelles peuvent intervenir
dans le cadre de l'exploitation.
EpyCore informera, dans la mesure du possible les clients, dans un délai raisonnable d'une
éventuelle interruption ou pannes exceptionnelles du service, afin que les clients prennent
leurs dispositions. Concernant la perte de données, vous êtes responsable de vos données
que vous installez sur Epycore, vous devez sauvegarder vos données pour éviter toute perte
Epycore n’est en aucun cas responsable des fichiers hébergés sur ses serveurs, seul le client
étant responsable.
Epycore n’accepte pas les sites à caractère diffamatoires, pornographique, contenant des
données illicites, documents sous copyright, constituant des menaces ou attentatoires aux
bonnes mœurs et à la bonne marche de ses serveurs.
Epycore se réserve le droit de demander un dédommagement pour tout préjudice subi.
Epycore n'est en aucun cas responsables des défaillances des fichiers hébergés par le client.
En cas de violations d’atteinte aux droits d’auteurs, Epycore se réserve le droit de suspendre
le service en question.
Le client doit, en tout temps avoir une sauvegarde de son contenu sur son ordinateur
personnel ou autre périphérique de sauvegarde.
Le client est le seul responsable du contenu de toutes les informations hébergées sur son
compte ainsi que de la diffusion de ces informations. En aucun cas Epycore ne saurait être
tenus responsable d’un manquement aux lois française ou autres que le client aurait
éventuellement enfreintes.
Les délais de livraison du site est donné à titre indicatif, les délais de livraison réel peuvent
dans certains cas être plus long que prévu jusqu'à 72 heures.
Les services commandés sont considérés comme actifs dès lors que EpyCore commence les
tâches de mise en service de celui-ci. Un service en attente de livraison peut être remboursé
sur le moyen de paiement utilisé lors du règlement. En revanche, dès que vos service (s) sont
actif (s), vous pouvez demander un remboursement uniquement sous forme d'un avoir
avant 14 jours.
Le client s'engage à contacter Epycore avant d'ouvrir un litige afin de le régler à l'amiable. Epycore se réserve le droit de facturer au client 40€ pour l'ouverture d'un litige avec une société de paiement ou de recouvrement si le client n'a pas contacté Epycore au préalable. En cas d'opposition au paiement, Epycore se réserve le droit de facturer des frais de dossier de 40€ au client, ainsi que d'ouvrir un dossier de recouvrement et/ou une procédure judiciaire pour récupérer les fonds. En cas de litige, Epycore se réserve le droit de couper l'ensemble des services du client sans préavis. En outre, si le litige n'est pas résolu, l'accès au(x) service(s) restera restreint et pourra ne pas être rétabli. En cas de litige paypal d'une banque, Epycore se réserve le droit de retransmettre au client les frais de dossier de la banque (16€ par transaction). Epycore se réserve le droit de faire appel à une société de recouvrement. Les frais de recouvrement seront à la charge du client.
Il est rappelé que Epycore peut mettre fin ou modifier les caractéristiques de ses services à tout moment, et cela sans préavis pour n’importe quelle raison. Epycore se réserve le droit de clôturer à tout moment un compte. Voir la politique de remboursements pour plus de précisions.
Epycore se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement résilier les
services du client en cas de non-respect des présentes conditions. Le compte du client sera
ainsi automatiquement résilié de plein droit sans préavis, sans délais, sans aucune formalité
et sans préjudice de tous dommages et intérêts pour Epycore.
Le client s'engage une fois inscrit à agir avec diligence pour répondre à toute réclamation. Il
tiendra Epycore indemnisé à tout moment à première demande contre toute action,
procédure, plainte, demande, frais d'avocats, d'expertise, frais fiscaux, sommes jugées,
dommages et intérêts quelle que soit leur origine, directe ou indirecte, et toutes avances
effectuées, liés au non-respect par le client de l'un des quelconques des engagements définis
aux présentes et/ou à l'utilisation des services. Epycore se réserve le droit de clôturer sans
préavis l'accès aux services utilisés par le client en cas d'attaque DDOS grâce aux services mis
à disposition par nos soins.
Epycore se réserve le droit de modifier les présentes conditions sans préavis. Elles sont actualisées régulièrement sur cette même page, il appartient alors à chacun d'aller en prendre connaissance régulièrement. Si le client n'est pas en accord avec la mise à jour des présentes conditions, il devra envoyer un email à [email protected] mais accepte que son
Si le client rencontre un problème ou pour toute question, il peut contacter le support de
Epycore par téléphone, Discord, ou par ticket. En cas d'insultes et/ou de harcèlement,
Epycore se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement l'accès du client
au support.
Le support assure avant tout les dépannages en lien avec des incidents survenus sur les
services des clients, il peut également être amené à donner des conseils. Le client est seul
responsable de la configuration de ses services ; Il a cependant la possibilité d'obtenir une
telle assistance qui pourra alors être facturée en supplément.
Tous les prix s'entendent toutes taxes comprises et sont payables en dans la devise choisie
par le client, y compris en euros.
Aucun prix ne sera révisé pendant la durée des services. Il pourra toutefois être révisé et le
client serait prévenu par email avant son prochain prélèvement afin de lui laisser le temps de
résilier si besoin.
Les modes de paiement disponibles pour les services sont : Virement bancaire, Stripe,
Amazon Pay, Skrill, PayPal, Virement Bancaire, CryptoMonnaie, Paysafecard. Par défaut, le
renouvellement des services est automatique.
En cas de non-paiement, le contenu de l’hébergement est supprimé 7 jours après
l’échéance.
Les crédits sur les comptes Epycore ne sont pas remboursables.
Epycore se dégage de toutes responsabilités liées aux prélèvements automatiques effectués
par des tiers (ex. : Virement bancaire, Stripe,
Amazon Pay, Skrill, PayPal, Virement Bancaire, CryptoMonnaie, Paysafecard
etc.).
L'ensemble des services de Epycore, leur modalité, le site internet ainsi que son contenu
sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d'utilisation. En cas de litige, après échec
d'une solution amiable, les tribunaux Français seront seuls compétents pour reconnaître et
traiter ce litige.